L'OSEO

Secrétariat national

Lieu d'accueil national
Les associations régionales de l'oeuvre Suisse d'Entraide Ouvrière coordonnent leurs collaborations et leur présence publique par le secrétariat national, institué en 2008. De cette façon, nous créons des synergies et profitons du transfert de savoir-faire de nos spécialistes.

 



Kim Schweri
Secrétaire nationale




Catherine Suchet
Assistante




Daniela Aeschlimann
Responsable des camps de vacances

Kim Schweri vit à Untersiggenthal et travaille à l'OSEO depuis août 2011. Après une expérience de plusieurs années dans une structure intégrative pour la garde de jour des enfants, elle a travaillé dans un home pour personnes gravement handicapées et polyhandicapées. En même temps, elle a passé la maturité pour adultes et s'est ensuite engagée auprès de Pro Infirmis, où elle a été responsable de la section Recherche de fonds de l'unité Fondations et grands donateurs. Kim Schweri possède un certificat de Social Media Manager et elle a obtenu son Bachelor of Science en Business Law.
 

031 380 14 01
Kim.schweri@sah-schweiz.ch


Catherine Suchet travaille pour le secrétariat national depuis septembre 2013. De langue maternelle française, elle seconde la secrétaire nationale dans ses diverses tâches et collabore aux projets nationaux. Archéologue de formation, elle a travaillé plusieurs années dans le domaine pharmaceutique en tant que spécialiste en assurance qualité avant de rejoindre le réseau de l’OSEO. 

031 380 14 02
Catherine.suchet@sah-schweiz.ch 


Daniela Aeschlimann-Rüegsegger est la responsable des camps de vacances pour enfants organisés par l’OSEO. Elle bénéficie de solides compétences pédagogiques acquises par sa formation de maîtresse d’école enfantine, ses années de pratique ainsi que son vécu de mère de quatre adolescents. De par la préparation et la gestion de nombreux camps, elle possède également une vaste expérience dans le domaine des camps de vacances pour enfants et adolescents. Daniela organise et encadre les camps de vacances de l’OSEO avec professionnalisme et beaucoup d'enthousiasme. Elle est également en charge de la collecte de fonds permettant d’offrir une semaine de vacances aux enfants issus de familles défavorisées. 

031 380 14 03
Daniela.aeschlimann@sah-schweiz.ch 

 

© 2016 | Schweizerisches Arbeiterhilfswerk   SAH   OSEO   SOS